Qu'est ce qu'on mange ?

Il y a quelques jours j'ai découvert l'application YUCA une révélation, j'ai commencé à scanner tout mon frigo et la moitié des choses était bonne à jeter 😓, dés que j'achète quelque chose de nouveau je scanne je suis devenu complètement addict a cette appli.
Ça fait 40 ans que je mange des trucs franchement limite, j'ai donc décidé de reprendre les choses en main acheter le moins possible de produits transformés exit les gâteaux industriels, les pizzas, les salades composées, les desserts type danette etc.... j'essaie de faire de plus en plus de chose moi même.
J'achète donc plus de légumes et de fruits.
J'achète également ma viande chez le boucher enfin quand j'y pense ....
Le défi est de taille car j'ai 4 enfants à nourrir autant vous dire qu'ils n'ont pas tous les mêmes goût et que changer radicalement notre façon de consommer n'est pas si simple pour eux. Je m'efforce donc de faire des choses qui leur plaisent, je mise à fond sur les desserts type crépes, muffins, gâteaux en tout genre.
Pour les plats principaux je regarde sur internet ça grouille d'info, je partagerai avec vous mes recettes coup de coeur.

Voici en image mes toutes premières assiettes #assiettedeouf comme je les appelles ! Les photos ne sont pas forcément au top du top mais le goût et le plaisir eux étaient parfait. Idéal pour la sportive que je suis après un bon run du matin voici mes repas.






Commentaires

Articles les plus consultés